viernes, 12 de febrero de 2010

Tel un homme pense en son coeur, tel il est.




TEL UN HOMME PENSE EN SON COEUR, TEL IL EST

1. Dieu, la Vie ne respecte point les personnes, n'a point de favoris. La Vie, Dieu semble vous favoriser lorsque vous vous accordez au principe d'harmonie, de santé, de joi et de paix.
2. Dieu, la Vie n'envoie jamais ni maladies, ni accidents, ni souffrances. Nous nous les attirons par notre propre pensée destructrice: nous récoltons ce que nous semons.
3. Votre concept d Dieu est la chose plus importante de votre vie. Si vous croyez vraiment en un Dieu d'amour, votre subconscient vous répondra en vous donnant d'innombrables bénédictions. Croyez-en un Dieu d'amour.
4. La Vie, Dieu n'a envers vous aucune rancune. La Vie ne vous condamne jamais. La Vie guérit la coupure profonde que vous vous faites à la main. la Vie pardonne si vous vous brûle le doigt, elle réduit l'oedème et vous rend à l`intégrité et à la perfection.
5.Votre complexe de culpabilité est un faux concept de Dieu, de la Vie qui ne vuos punit ni ne vous juge. C'est vous qui vous jugez et qui vous punissez par vos fausses croyances, votre pensée négative et votre condenation de vous-même.
6. Dieu, la Vie ne vous condamne ni ne vous punit. Les forces de la nature ne sont point mauvaises. L'effect de leur emploi dépend de la façon dont vous vous servez de la puissance qui est en vous. Vous puovez vous servir de l'électricité aussi bien pour tuer quelqu'un que pour éclaire une maison. Le bien et le mal rejaillissent sur la pensée et sur le dessein qui sont dans votre pensée.
7. Dieu, la Vie, ne punit jamais. L'homme se punit lui-même par ses faux concepts de Dieu, de la vie, de l'Unirvers. Ses pensées sont créatrices et il crée sa propre misère.
8. Si quelqu'un vous critique et que vous en reconnaissiez le bien-fondé, réjouissez-vous, rendez grâces et appréciez les commentaires que l'on fait à votre sujet. Cela vous donnera la possibilité de corriger vos fautes.
9. Vous ne pouvez être blesseé par la critique quand vous savez que vous être le maître de vos pensée, de vos réactions et de vos émotions. cela vous donne l'occasion de prier pour votre critique et de la bénir, vous bénissant ainsi vous-même.
10. Rien n'est ni bon ni mauvais si ce n,est ce que fait que la pensée. Il n'y a point de mal dans la vie sexuelle, pas plus que dans le désir de manger, de posséder de la fortune ou de s,exprimer parfaitement. Cela dépend de la façon dont vous vous servez de ces impulsions, de ces désir, de ces aspiratons. Vous pouvez satisfaire votre désir de nourriture sans tuer quelqu'un pour une miche de pain.
11. Le ressentement, la haine, la mauvaise volonté et l'hostilité sont cause d'une foule de maladies. Pardonnez-vous à vous-même et à tous en projectant l'amour, la vie, la joi et la bonne volonté envers tous ceux qui vous ont blessé. Continuez jusq'à ce que, les rencontrant dans votre esprit, vous vous sentiez en paix avec eux.
12. Pardonner c'est donner quelque chose. Donnez L'amour, la paix, la joie, la sagesse et toutes les bénédictions à l'autre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de douleur dans votre esprit. Voilà l'épreuve véritable du pardon.............

No hay comentarios:

Publicar un comentario